Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mini Couturettes
18 juillet 2013

Fetes des maman

Ma maman aime changer de sac (quelle maman n'aime pas?? :) Pour la fete des mères je lui ai donc fait un sac à main (non! papa ce n'est pas une valise!).

Cela m'a pris beaucoup de temps, j'ai eu 2 mois de retard...le temps de trouver un patron qui lui plaira, et qui me plaira de coudre, puis de trouver les tissus. Et ensuite de s'y metttre, j'en ai mis du temps, javais peur de louper, peur que ça ne lui plaise pas.

Finalement il semblerait qu'il lui plaise bien...ouf :)

Le voici donc en image:

sac 001

sac 002

Pleins de petites poches à l'intérieur pour tout son bazard :)

Extérieur : tissu d'ameublement de Mondial Tissus

Intérieur : tissus coton à pois + tissus récup d'un bas de rideau pour les poches

J'ai fait un mix de plusieurs patrons trouvés sur le net, et ajouté des petits plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci :)
S
pour un premier sac il est top !! belle cousette ....
M
En fait, j'avais la même appréhension, mais en fait il faut se lancer, et le biais permet de cacher les finitions :)<br /> <br /> Prochaine étape pour moi : faire un porte feuille, mais je traine parce que sur un portefeuille on voit encore plus les finitions!
T
Il est superbe ce sac. Vraiment bravo. Moi, je rêve de coudre des sacs comme celui-ci mais ça me paraît encore hors de ma portée, trop de finitions à fignoler !<br /> <br /> Encore bravo !
Mini Couturettes
Publicité
Archives
Publicité