Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mini Couturettes
22 juillet 2013

Quelques petits créations pour mon loustic

 

Un petit pantalon fait à partir d'un pantalon à moi que je ne portait plus : récup de la ceinture et des jambes (enfin au niveau du mollet).

2 poches plaquées au dos pour habillé ce tissus gabardine beige clair un peu tristounet et 2 empiècements devant pour les genoux. Sur le bas, un petit lien pour resserer car c'étit l'époque ou l'affreux jojo refusait tout essayage!!!! onc je créais à partir d'un pantalon qui lui allait bien, mais pour le coup je n'était pas certaine de la longueur : le lien coulissant m'a permi de resserer le ba pour que le pantlaon ne traine pas par terre...

Heureusement maintenant il adore presque essayer mais me demande toujours "tu as enlevé les aigullles qui piquent maman?"

Le devant                                                  Le dos

   P1040853  P1040854

Tissu : garbardine récupérée sur un vieux pantalon à moi

Empiècement:  coton MT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mini Couturettes
Publicité
Archives
Publicité